Pages

vendredi 27 juillet 2012

Mes soldes (Partie 2)

Autre achat soldes hors cosmétiques mais que je voulais tout de méme métre sur le blog car c'est en rapprot a le forme , mon vélo éliptique kettler j'ai fait une belle économie 100euros de moins qu'a l'orrigine

  Et dernier achat soldes  The body Shop bien-sur :


J'ai craquer pour le nouveau beurre corporel a la framboise (10€ ) qui sent pour moi le yahourt a la framboise puis les beurre corporel fruit de la passion (10€ )
 ils étaient vendus dans un pochon avec le gel douche a la noix de coco (7€ ) son odeur est exactement la méme que celle de beurre corporel a la noix de coco .

Ensuite j'ai pris un trio de mini beurre corporels (10€ ) : citron fraise moringa idéal pour les finir vite et passer a d'autre parfums ou tout simplement pour les voyagaes ou weekend.

A ma grande surprise j'ai aussi acheter le gel douche citrouille épicée (2,50€ ) après l'avoir senti il m'a rappeler l'odeur d'un bonbon que je mangeais étant petite mais je ne me rappelle plus du nom :/

Et le gel douche au pamplemousse rose (5€ ) très rafraichissant comme odeur.

Pour finir il me fallait absolument un nouveau savon mains pour la maison alors je me suis dis autant prendre celui a l'amande (5€ ) qui fait partie de la gamme crèmes mains pieds .

Voila pour ce haul soldes je ne pensais pas avoir acheter autant que sa mais mis bout a bout je m'appercois qu'en fait sa fait pas mal de choses -_-
j'espére que vous aussi vous avez fait de bonnes affaires les filles gros bisous Mouaah  ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France