Pages

vendredi 21 septembre 2012

Routine Moroccanoil & Macadamia

Coucou les girls , aujourd’hui pour changer je vais vous parler  de
ma routine cheveux mes cheveux sont comme les cheveux de tous les métisses a savoir TRÈS SECS c'est un combat de tout les jours pour avoir de beau cheveux bien nourris, surtout qu'avant je ne fessait vraiment pas attention a mes cheveux, naturellement ils sont bouclés a la Noémie Lenoir  


Sauf que niveau entretien c'était vraiment chiant a l'époque j'avais décider de faire un lissage pour cheveux affro , c'est produits.
 Si vous souhaitez les utiliser je vous conseille de faire trés attention a leur utilisation .
Ils abiment vraiment vraiment beaucoup les cheveux c'est sur ils sont efficaces mais le mieux est de les utiliser le moins souvent possible.

Bref , donc ensuite viens la gallére pour les nourrir les produits de grande surfaces j'en ait tester et tester et rien ne me conviens , rien n'est assez nourrissant , j'ai donc décider de tester des produits plus réputés pour voir ce qu'ils ont dans le ventre ;-)

 On compare beaucoup Macadamia a Moroccanoil alors j'ai décidder de tester les deux masques comme c'était mes premiers achats dans ces deux marques je me suis limitée aux produits basiques au cas ou je n'en serait pas satisfaite , j'alterne entre le masque Macadamia et le masque Moroccanoil
Mon avis sur le masque Macadamia :
  •  Son odeur : La chose qui m'a frapée en ouvrant le pot c'est l'odeur qui sent divinement bon j'en suis tombée amoureuse elle est trés présente et reste dans les cheuveux longtemps ce qui pour moi est un bon point ;-)
  •  La consistance et application du produit : Pour ce qui est du produit en lui même il est onctueux facile a appliquer et a rincer.
  • Ses effets : Les cheveux sont nourris  légers on  sent qu'ils sont doux aussi 

Mon avis sur le masque Moroccanoil :

  • Son odeur: J'aime vraiment pas l'odeur heureusement qu'elle n'est pas hyper présente.
  • La consistance et application du produit : elle est similaire a celle du masque Macadamia voir légèrement plus crémeuse.
  • Ses effets : un cheveux nourris en profondeur léger et  brillant.
 Mon avis sur le shampoing Moroccanoil : il est juste génial il ne déséche pas les cheveux comme certains shampoings peuvent le faire il laisse lescheuveux super doux j'adore j'adore vraiment je ne regrette pas mon achat.

Mon avis sur l'huile : Je dirais que l'huile c'est la touche finale et pas des moindres , alors déjà ce qui est super pratique c'est qu'il y a une pompe, la pompe verse une noisette quand on se l'étale sur les mains puis qu'on se passe les mains dans les cheveux on ne sent aucun coté gras , j'ai l'impression de ne rien avoir sur les mains la texture est superbe et surtout les cheveux deviennent brillants comme jamais, on a l'impression de sortir de chez le coiffeur mes mèches les plus claires brillent j'adore cet effet et le produit n’alourdit pas les cheveux il est super léger vraiment je suis conquise.





  Économique ? Oui vraiment, je me lave les cheveux 3 fois par semaine je test la gamme Moroccanoil depuis un mois le shampoing en est au niveau des flèches rouge sur la photo et l'huile aussi comme vous pouvez le voir l'huile descend vraiment lentement je pense que j'en ait pour longtemps encore et le shampoing a mon avis d'ici un mois je l'aurais terminé, pour ce qui est du masque je le fait une a deux fois par semaine et il est plein au 3/4.

Infos supplémentaires : A savoir Moroccanoil ne teste pas ses produits sur les animaux, ils ne contiennent pas de parabènes, j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient utilisés pour la repousse des cheveux après  chimiothérapie  .

Je vais surement tester le shampoing après shampoing et l'huile Macadamia je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est , si certaines d'entre vous les ont tester n'hésitez pas a poster vos avis.

Facebook Addictions Beauty Blog : https://www.facebook.com/pages/Addictions-Beauty-Blog

3 commentaires:

  1. Ahhh cool ma bichette je suis bien contente d avoir l avis d une copine hihihi!! (j avoue j ai plus confiance par rapport a des filles qui les ont gratuitement)
    Bon pour le coup ca m emballe encore plus tout ca :) Merci mille fois
    Gros bisousssss
    aria :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bella , et je suis complétement du même avis que toi des fois certaines youtubeuses doivent les recevoir gratuitement je pense que cela fausse leur avis , mais vraiment la pour le coup ce sont de bons produits que je suis sure a 100% de les racheter. Bisous ma belle ;-)

      Supprimer
  2. Haaa ça fait plaisir d'avoir un petit comparatif parce que je commençais à hésiter sérieusement.

    RépondreSupprimer

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France